le tour florent-pagny :: texte ou comentaire de chacun
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in
texte ou comentaire de chacun
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    le tour florent-pagny Forum Index -> le tour florent-pagny -> le tour florent-pagny
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gateaux
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1,710
Moyenne de points: 2.01

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:54    Post subject: bonjour des nouvelle de florent pagny Reply with quote

a période d'avant-Noël va être, comme souvent, riche en best-of. Du côté des artistes français, Zazie et Florent Pagny préparent notamment une compilation de leurs plus gros hits, et à l'international, une artiste plutôt inattendue s'apprête elle aussi à sortir son best-of : Christina Aguilera !

Bien qu'elle n'ait sorti que trois albums studios (auxquels on peut ajouter un album en espagnol et un album de Noël), la chanteuse américaine s'apprête en effet à sortir "Keeps Gettin' Better -- A Decade of Hits" ! Cet album aura pour but de retracer sa carrière, commencée il y a dix ans déjà, mais aussi de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de son prochain album studio, prévu pour 2009.

Christina signait son premier hit au printemps 1999 avec "Genie in a Bottle". La compilation comprendra tous ses plus gros hits, ainsi que deux inédits, "Dynamite" et "Keeps Gettin' Better". Christina a également ré-enregistré deux de ses plus gros succès, "Genie in a Bottle" et "Beautiful".

Aux Etats-Unis, Christina a opté pour un partenariat exclusif avec la chaîne de magasins Target, qui sera la seule à proposer l'album. Le premier single, "Keeps Gettin' Better", sera envoyé aux radios américaines le 22 septembre.

Back to top
Visit poster’s website MSN
gateaux
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:54    Post subject: bonjour les ami(e)s Reply with quote

Mal d'amour, mal de toi
Paroles: Michaële. Musique: Lana et Paul Sebastian   1975
© Carrère

J'ai le mal d'amour, le mal de toi
J'ai encore ta fièvre qui brûle en moi
Tu es partie, j'ai cru pouvoir t'oublier
Mais ni le temps, ni la vie n'ont pu te remplacer
J'ai le mal d'amour le mal de toi
J'ai toujours ta chaîne en or sur moi
Croyant me libérer, tu m'as emprisonné
Voulant me pardonner, tu m'as condamné

Je n'avais qu'une loi c'était celle du plus fort
J'ai appris la tendresse en caressant ton corps
Et dans tes yeux mi-clos soudain j'ai découvert
Qu'il suffisait d'aimer pour gagner toutes mes guerres
Aujourd'hui j'ai besoin de toi à mes côtés
Dans ce monde où tout seul je n'suis qu'un étranger

Je ne peux plus faire l'amour sans toi
J'échangerais mes joies, mes rêves et mes désirs
Contre le seul espoir de te voir revenir

Choeur : J'ai le mal d'amour, le mal de toi
Santiana : Je n'avais qu'une loi, c'était celle du plus fort
Choeur : J'ai le mal d'amour, le mal de toi
Santiana : J'ai appris la tendresse en caressant ton corps
Choeur : J'ai le mal d'amour le mal de toi
Santiana : Oh oh oh

Aujourd'hui j'ai besoin de toi à mes côtés
Dans ce monde où tout seul, je n'suis qu'un étranger
J'ai encore ta fièvre qui brûle en moi
Tu es partie, j'ai cru pouvoir t'oublier
Mais ni le temps, ni la vie n'ont pu te remplacer
J'ai le mal d'amour le mal de toi
Je ne peux plus faire l'amour sans toi
Croyant me libérer, tu m'as emprisonné....

bonjour une chansson de Santiana (Mal D'amour, Mal de toi) découverte gransse a mon ami dj banzai, merci mon ami, 

Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Sep - 15:04    Post subject: bonjour les ami(e)s Reply with quote

La rentré, 

Le jour venus, 

Le réveil  sonne,  

Comme de bien entendu, 

Les enfants, chansonne,   

C’est la rentré, 

En bayent,   

Finis en mangent, 

Leur déjeunée, 

La calmement, 

Main dans la main, 

Les parent et enfants, 

Vont à l’école,  

Sent feinte, 

En prennent le chemin, 

Tout droit devant la directrice, 

Qui dit a notre arriver, la classe de nos enfants, 

Et de prendre la direction, de la cour de récréation, 

La directrice, dit c’est leur, 

Nous les parent, nous regardons, leur réaction,     

Bien sure en philosophent, 

Certain, gamin pleure, 

D’autre rie, 

Les consolation, font dire, 

Pare la directrice, 

Que les parents doivent partir, 

Notre être cher a tête blond, 

Font finir par être complice, 

Tout le reste de la journée, 

Les enfants on travailler, 

A l’école autour du maîtresse blonde, 

A la sortie de l’école, 

Tout les bambin, pas bien  éveiller, 

Cour verre nous les parant, 

An nous disent comment sa c’est passer, 

Certain avé des heures de colle, 

Certain pas de devoirs, 

Bien quand parlent,  

Nos enfants prennent le goûter, 

En disent a demain l’école, 

Nous les parents avec un sourire, 

Aux coins des lèvre, en ce disent,  

Sa c’est bien passer, 

Cette année encore, 

Merci, 

Florian Brossard, 09/09/2008 15:56:11  

Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 10:40    Post subject: bonjour les amis Reply with quote

A l'occasion de la sortie en salles du film « Faubourg 36 », Michel Drucker accueille Kad Merad dans « Vivement Dimanche », le 14 septembre à 14:00 sur France 2.

A leurs côtés, seront présents : Clovis Cornillac, Gérard Jugnot, Nora Arnezedzer, Jonathan Lambert, Christophe Barratier, Maxence Perrin, François Morel, Dominique Farrugia, Emmanuelle Cosso-Merad, Janine et Mohamed Merad

Reda et Karim Merad , Yasmina Merad, Olivier Baroux, Daphné, Florent Pagny, Franck Thomas.

Dans « Vivement Dimanche Prochain », à 19:00, Michel Drucker et Kad Merad accueilleront Michel Creton. Ils seront entourés des chroniqueurs de l'émission : Claude Sérillon, Jean-Pierre Coffe, Faustine Bollaert, Anne Roumanoff.

Prochains invités de Michel Drucker : Tony Parker le 21 septembre, Michel Sardou le 28 septembre.

Invitations offertes par Clap Production pour venir au Studio Gabriel assister aux enregistrements de « Vivement Dimanche ».

Prochains tournages :

Le 1er octobre, Michel Drucker enregistrera une spéciale Coluche à l'occasion de la sortie en salles du film « Coluche ». Le 15 octobre, ce sera au tour de Danièle Evenou de s'installer dans le canapé rouge de l'émission.

L'invité politique du mois d'octobre sera Bernard Kouchner. Son « Vivement dimanche » sera enregistré le 22 octobre.  A noter également une spéciale « James Bond » qui sera enregistrée le 29 octobre. Michel Drucker recevra les célèbres agents 007 de sa majesté : Daniel Craig, Roger Moore et Sean Connery sont d'ores et déjà annoncés !

Last edited by gateaux on Fri 12 Sep - 10:44; edited 1 time in total
Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 10:43    Post subject: bonjour les amis Reply with quote

A l'occasion de la sortie en salles du film « Faubourg 36 », Michel Drucker accueille Kad Merad dans « Vivement Dimanche », le 14 septembre à 14:00 sur France 2.

A leurs côtés, seront présents : Clovis Cornillac, Gérard Jugnot, Nora Arnezedzer, Jonathan Lambert, Christophe Barratier, Maxence Perrin, François Morel, Dominique Farrugia, Emmanuelle Cosso-Merad, Janine et Mohamed Merad

Reda et Karim Merad , Yasmina Merad, Olivier Baroux, Daphné, Florent Pagny, Franck Thomas.

Dans « Vivement Dimanche Prochain », à 19:00, Michel Drucker et Kad Merad accueilleront Michel Creton. Ils seront entourés des chroniqueurs de l'émission : Claude Sérillon, Jean-Pierre Coffe, Faustine Bollaert, Anne Roumanoff.

Prochains invités de Michel Drucker : Tony Parker le 21 septembre, Michel Sardou le 28 septembre.

Invitations offertes par Clap Production pour venir au Studio Gabriel assister aux enregistrements de « Vivement Dimanche ».

Prochains tournages :

Le 1er octobre, Michel Drucker enregistrera une spéciale Coluche à l'occasion de la sortie en salles du film « Coluche ». Le 15 octobre, ce sera au tour de Danièle Evenou de s'installer dans le canapé rouge de l'émission.

L'invité politique du mois d'octobre sera Bernard Kouchner. Son « Vivement dimanche » sera enregistré le 22 octobre.  A noter également une spéciale « James Bond » qui sera enregistrée le 29 octobre. Michel Drucker recevra les célèbres agents 007 de sa majesté : Daniel Craig, Roger Moore et Sean Connery sont d'ores et déjà annoncés !

Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 18:10    Post subject: bonjour les amis Reply with quote

Lundi 27 octobre 2008 

De part et d'autre, tel est le titre du triple best of que nous propose Florent Pagny. Prévue pour le 10 novembre 2008, cette compilation se déclinera sous 2 versions: une édition standard et une édition limitée regroupant 3 CD ainsi que le DVD live Pagny chante Brel à l'Olympia

On retrouve bien évidemment la plupart des titres qui ont fait le succès de l'artiste, comme Savoir aimer, Je trace, Ma liberté de penser et Bienvenue chez moi

La compilation présente également quelques inédits: De part et d'autre, Compter les bisons, Fernand et Amsterdam, ces 2 derniers ayant été enregistrés lors d'un concert Pagny chante Brel

Le dernier album de l'artiste, sorit en 2007, était précisément un album de reprises de chansons de Jacques Brel, intitulé Pagny chante Brel

Voici le contenu de ce best of: 

CD 1: 
  1. De part et d'autre (inédit)
  2. Compter les bisons (inédit)
  3. Là où je t'emmènerai
  4. Ma liberté de penser
  5. À tout peser à bien choisir
  6. Je trace
  7. Terre
  8. Ailleurs Land
  9. Et un jour une femme
  10. Châtelet Les Halles
  11. Savoir aimer
  12. L'air du temps
  13. Dors
  14. Chanter
  15. Oh Happy Day
  16. Bienvenue chez moi
  17. Caruso
  18. D'un amour l'autre

CD 2: 
  1. Lo le canto per te
  2. La chanson de Jacky
  3. Jolie môme
  4. Un ami
  5. Con te partiro
  6. Et maintenant
  7. Vesoul
  8. Les parfums de sa vie
  9. We Are The Champions
  10. Guide me home
  11. La Fanette
  12. E lucean le stelle
  13. L'eau
  14. Fernand (inédit)
  15. La donna e mobile
  16. Amsterdam (inédit)
  17. Nessun Dorma

CD 3: 
  1. Merci
  2. Si tu veux essayer
  3. Vent d'Orient
  4. Les hommes qui doutent
  5. Tue-moi
  6. Qu'est-ce qu'on a fait
  7. Jamais
  8. Paupières mi-closes
  9. Est-ce que tu me suis
  10. Ça fait des nuits
  11. N'importe quoi
  12. Rester vrai
  13. Presse qui roule
  14. Bien sûr qu'il n'y a rien à dire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le tour florent-pagny Forum Index -> le tour florent-pagny -> le tour florent-pagny All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation