le tour florent-pagny :: texte ou comentaire de chacun
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
texte ou comentaire de chacun
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tour florent-pagny Index du Forum -> le tour florent-pagny -> le tour florent-pagny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gateaux
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1 710
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: texte ou comentaire de chacun Répondre en citant

bonjour, MR Florent Pagny et un grand chanteur et avec un grand franc parler qui ce fait pas mener par le bout de sont nez

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:22 (2007)    Sujet du message: nouvoter Répondre en citant

Florent Pagny sortira un nouvel album le 19 novembre : Pagny chante Brel. Comme son nom l’indique cet opus sera uniquement composé de reprises du Jacques Brel.

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: nouvoter Répondre en citant

Florent Pagny chante Brel
Le 08 Octobre à 16:17 par weetabix sur i-actu (Voir l'article original)

Après Patrick Bruel qui avait repris il y a quelques années des titres de l'entre deux guerres, un autre chanteur français va sortir un Cd de 2 reprises...

En effet, le 19 novembre prochain sortira "Pagny chante Brel".
Un disque dans lequel Florent Pagny reprendra des titres du grand Jacques Brel. Un album initiialement prévu pour Décembre mais qui devrait donc sortir un mois avant, pour fêter les 46 ans du chanteur de "N'importe quoi" ?

Plus d'info d'ici quelques jours sans doute...

nounours

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 53
Moyenne de points: 8,83

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: texte ou comentaire de chacun Répondre en citant

LOIN DE TOI est certainement le titre de florent pagny qui me touche le plus
je trouves cette chanson trop belle et trop vrai pour moi

le seul commentaire que je peux faire est que quand des kilomètres séparent deux êtres qui s'aiment
tout est remis en question et qu'un amour à longue distance ne peux être

c'est bien triste

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:23 (2007)    Sujet du message: bonjour djbanzai Répondre en citant

bonjour nounours , merci moi celle que je préféré, c'est la folie d'un ange

Dernière édition par gateaux le Mar 20 Nov - 19:53 (2007); édité 1 fois
gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

nounours , celle que je respect c'est( merci), car c'est l'un des seul qui remercie, c'est deux parent , a bientôt sur le forum ou le tien , merci

Dernière édition par gateaux le Mar 20 Nov - 19:53 (2007); édité 1 fois
gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: sa vas vous plaire Répondre en citant

L’autoportrait de Florent Pagny en Jacques Brel
Bertrand Dicale
19/11/2007 | Mise à jour : 12:11 |
.
Florent Pagny ne cache pas que Jacques Brel l’a aussi inspiré dans le choix de vivre loin de France.
Florent Pagny ne cache pas que Jacques Brel l’a aussi inspiré dans le choix de vivre loin de France.
Onze chansons interprétées avec sobriété et respect : l’album « Pagny chante Brel » sort aujourd’hui.

« Je n'ai jamais été fan de personne. Et si j’ai été fan de quelqu’un, c’est de Jacques Brel. » Les choses sont claires : Florent Pagny n’aurait pas pu enregistrer beaucoup d’autres albums d’hommage. Il sort aujourd’hui Pagny chante Brel (chez Mercury-Universal), qui entre sans mal dans la liste des meilleurs hommages rendus par ses pairs à Brel : une vision populaire et simple, toujours respectueuse de l’interprétation initiale, toujours soucieuse de la lettre des chansons, et qui pourrait être pour beaucoup d’auditeurs une féconde redécouverte de ce répertoire.

Au commencement de son histoire avec Brel, il y a toutes ces chansons qu’il a connues par cœur avant de bien les comprendre, dont il a découvert en devenant adulte combien elles étaient chargées de vécu, de vérité et même de sagesse. « Ah, se rendre compte que ce type a fait la synthèse de tout ce qui peut m’obséder ! Même dans À mon dernier repas, quand il écrit combien ce serait bien de savoir s’arrêter avec le sourire, dans des conditions que l’on a presque orchestrées… »

Il ne cache pas non plus que l’homme Brel l’a influencé, y compris dans le choix de partir vivre loin de France, comme son aîné était parti aux Marquises. Pagny vient d’avoir 46 ans, l’âge de l’installation sur l’île d’Hiva-Oa. « Très tôt, quand j’avais 6 ou 7 ans, j’ai commencé à avoir ce fantasme d’être loin et que tout le monde me cherche. En même temps, je ne comprenais pas bien : partir, c’est simple ; mais être recherché de tant de gens… Je ne connaissais que ma famille, après tout, à cet âge-là. Plus tard, quand je suis arrivé pour la première fois en Patagonie avec ma femme, pour rendre visite à ses parents, je me suis dit : “Ça y est, je viens de voir le décor de mon fantasme.” » De la même manière, il se plaît à dire qu’il voudrait « se retirer définitivement en 2010, juste avant la cinquantaine. J’enregistrerai toujours des disques mais, par contre, le parcours de la promo, des tournées, tout ça… »

« Faire en onze chansons le tour de ce que je suis »

Une insolence, une volonté de vivre selon sa seule volonté, un détachement de la vanité qui consiste à durer le plus longtemps possible… Quelque chose de Brel encore chez Pagny, qui fait que l’on peut prendre son choix de chansons comme une manière d’autoportrait : La Chanson de Jacky, Orly, Ne me quitte pas, Mathilde, La Fanette, La Chanson des vieux amants, Au suivant, À mon dernier repas, Les Bourgeois, Vesoul, Ces gens-là.

Des douleurs, des déclarations d’amour et de vie, des colères, des écœurements, des déplorations, des vertiges… « J’ai fait le choix naturellement. Il y a des chansons qui pouvaient être miennes et d’autres que je ne pouvais que lui laisser. Pour mes disques, j’ai toujours le même format de onze titres, donc il fallait que je fasse en onze chansons le tour de ce que je suis. Dans ma première liste, il y avait Les Bonbons, Rosa – mais ce n’est pas moi, vraiment –, Le Plat Pays… Mais comment pourrais-je chanter “le plat pays qui est le mien” » , puisque ce n’est pas le mien ? Il y avait Zangra, aussi, peut-être trop longue, trop pesante. La Valse à mille temps a sauté pour un vrai problème technique : déjà, j’ai du mal à dire “trois cent trente-trois fois le temps de bâtir un roman”. Alors la chanter à sa vitesse… Donc Vesoul est revenu, même si elle correspondait à un coin du monde qui ne m’intéresse pas tant que ça. »

Pour les orchestrations de Pagny chante Brel, il a demandé à Yvan Cassar et à Daran de mettre leurs pas dans ceux du génial François Rauber, qui avait donné aux chansons de Jacques Brel des dimensions de mythe. « On ne peut pas aller très loin, on ne peut pas mettre n’importe quelles fringues sur le dos de ces chansons sous prétexte de modernisme ou de jeunisme. Il faut respecter ce qui existe et ces chansons ne peuvent pas s’envoyer avec les Tambours du Bronx. Notre point extrême, ça a été Mathilde » – une version rock enflammée signée Daran.

Puis il va passer à son prochain disque de chansons originales, qu’il pense demander tout entier à Lionel Florence et Pascal Obispo, avant de finir son disque de chansons sud-américaines (reprises et titres originaux) en espagnol. Et viendra 2010… Et ses Marquises, peut-être.
.

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: nouveauxter Répondre en citant

Gagnez 2 places (train et hôtel inclus) pour son concert unique à l’Olympia le 01/12 ou un des 10 albums « Pagny chante Brel »
Florent Pagny est l’une des plus grandes figures de la chanson française. Une voix reconnaissable par sa puissance et par son caractère ! Aujourd’hui, Florent décide de rendre un hommage vibrant à l’une de ses idoles : le grand Jacques Brel en nous présentant son nouvel album « Pagny chante Brel ». Il prête ainsi sa voix à l’un des plus riches et emblématiques répertoires de la chanson française. Florent s’est approprié ses textes et ses mélodies en leur donnant sa propre touche. Le premier extrait single s’intitule « Chanson de Jackie » et est en radio depuis début octobre. « Pagny chante Brel », le nouvel album de Florent Pagny actuellement dans les bacs. Participez maintenant et gagnez un week-end inédit à Paris comprenant: 2 tickets pour le concert exclusif de Florent Pagny à l’Olympia le 01/12/2007, le départ en train le 01/12 et le retour le 02/12 (le couple gagnant peut choisir ses horaires de train), le logement à l’hôtel « La Perle » en chambre double ou twin (hôtel de charme parisien en plein cœur du quartier pittoresque de Saint Germain des Prés) ou un des 10 exemplaires du nouvel album de Florent « Pagny chante Brel »

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: la nouvelle qui fait mal Répondre en citant

Florent Pagny voudrait se retirer avant 50 ans Le chanteur a avoué qu'il voudrait se "retirer définitivement en 2010, juste avant la cinquantaine".
Florent Pagny pourrait lâcher en partie la musique en 2010. Interrogé par le quotidien Le Figaro, l'auteur de "Savoir aimer" a évoqué son envie de partir bientôt en semi-retraite. Il a déclaré qu'il souhaiterait se "retirer définitivement en 2010, juste avant la cinquantaine. J'enregistrerai toujours des disques mais, par contre, le parcours de la promo, des tournées, tout ça...". Il a évoqué le possible décor de ce repli : la Patagonie (région du sud de l'Amérique du sud) où habitent les parents de son épouse.

Florent Pagny a sorti son dernier album le 19 novembre. Il s'agit d'un disque de reprises de chansons de Jacques Brel. Parmi les célèbres titres du chanteur belge, le Français s'est attaqué à "Ne me quitte pas", "La Chanson des vieux amants" ou encore "Ces gens-là". Le single de ce nouvel opus, "La Chanson de Jacky", a été réalisé et réorchestré par le musicien, arrangeur et directeur musical Yvan Cassar.
En savoir plus

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:27 (2007)    Sujet du message: bonjour les nouvelles Répondre en citant

A l’occasion des 30 ans de la disparition de Jacques Brel, France 2 décide de lui rendre hommage autrement, samedi 15 décembre à 20h50, à travers un documentaire-divertissement orchestré par Florent Pagny, admirateur de la première heure de l’artiste.

D’une forme nouvelle, cette émission mêle de nombreuses images d’archives exceptionnelles faisant revivre la vie hors du commun de Jacques Brel, sous le regard de Florent Pagny sur la vie du chanteur.

L’occasion également de revivre l’intensité des chansons de Brel par la voix de son créateur, mais aussi dans une version nouvelle par Florent Pagny depuis le temple du music-hall, l’Olympia. Plus encore que toute son œuvre, ce qui a séduit Pagny chez Brel, ce sont ses chansons incroyables, bien sûr, pour « l’émotion que personne d’autre ne lui a apporté », dit-il, mais surtout sa conception de la vie et de sa vie de chanteur, ainsi que ses adieux en pleine gloire et son exil de fin de vie.

Le 1er novembre 1966, Jacques Brel n’a que 37 ans quand il décide de faire ses adieux sur la scène de l’Olympia et de quitter définitivement la scène du music-hall. Plus tard, il s’exilera même sur les îles Marquises pour finir sa vie, non plus en tant que chanteur, mais bien en tant qu’homme complètement détaché de la notoriété phénoménale qu’il avait connu en France.

Pour France 2, Florent Pagny, seul au milieu des fauteuils rouges de la salle mythique de l’Olympia, ne fait pas que nous raconter la vie de Jacques Brel, il va bien au-delà : il évoque toutes les émotions que les chansons lui procurent. Il nous confie ce qui le touche chez Brel, ses convictions, ses choix et son caractère fougueux. Un portrait unique de l’un des plus grands artistes de la chanson française.

Crédit Photo : © France 2 / Gilles Scarella
Publié le 27 novembre 2007 à 20:00

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: bonjour un rdv a ne pas manquer Répondre en citant

Quatrième édition de La fête de la chanson française au Zénith…Daniela Lumbroso orchestre une passion qui se décline au son des idoles d’hier, des stars d’aujourd’hui et des étoiles de demain…Rencontre avec la maîtresse de cérémonie…

Réunir sur un plateau Johnny Hallyday, Olivia Ruiz, Yelle, vous aimez les paris artistiques?

La particularité de l’émission est de relever des paris artistiques avec succès, tout en douceur. En alliant patrimoine et nouveauté, on déroule le fil de la chanson française tout au long des trois heures trente de programme. Au début, les grands tubes avec les indétrônables stars de la variété puis progressivement la nouvelle scène d’aujourd’hui et de demain. Les téléspectateurs sont friands de nouveauté, il suffit d’aiguiller leurs découvertes. A minuit et demi, l’année dernière, plus de trois millions de personnes suivaient à l’écran les prestations des nouveaux talents. Pour ces jeunes artistes l’expérience est unique, leur premier prime en live devant 5 000 personnes au Zénith. Cette année Olivia Ruiz a le privilège de chanter en duo avec Johnny Hallyday, un moment fort en perspective.

Pour la quatrième édition, vous avez décidé d’aller encore plus loin dans le challenge de la nouveauté ?

Effectivement, l’émission se lance dans la nouvelle aventure de la chanson française qui démarre sur Internet. Après l’explosion de jeunes artistes qui sont passé de la toile à la scène grâce à des milliers de clics, nous avons décidé d’aller au bout de l’interactivité est de donner sa chance à un chanteur inconnu. Les auteurs-compositeurs-interprètes ont pu déposer leurs vidéos sur le France2.fr. De notre côté, nous avons fait un petit tour d’horizon des artistes sur le web. Une liste de dix chanteurs a été retenue par le comité de sélection (Paris-Match, Degel prod, France 2). Tous ont un profil intéressant, un style particulier. Le choix est difficile et personnellement, j’ai eu quelques coups de foudres musicaux… Internet ouvre de nouvelles possibilités pour les jeunes chanteurs qui ne trouvent pas forcément leurs places à la télévision ou à la radio. Indépendants des maisons de disques ou des labels, ils peuvent atteindre le public par ce biais. J’aime ce lien stimulant entre Internet et télévision, c’est un projet qui me tient à cœur de développer.

La fête de la chanson française est-ce pour vous une manière de célébrer un volet de la culture française ?

La chanson n’est pas un art mineur, la vocation de l’émission est de lui rendre hommage à sa hauteur. Un morceau de musique est un instantané de vie et le contenu d’une chanson en dit long sur les mentalités d’une époque. Mai 68 peut se raconter en tubes, magnétos à l’appui. Pour l’émission nous avons remonté le temps en chanson. Dans ‘‘les années yé-yé’’, pour la première fois les jeunes avaient le pouvoir, ils sortaient à peine de l’enfance et leurs voix faisaient trembler la France entière. En restituant le contexte autour des chansons, on fait revivre des pans du patrimoine français.

A travers ce voyage dans le temps, des filiations apparaissent…

L’année dernière j’ai été frappé par l’interprétation d’Abdel Malik. Sur scène, il irradiait comme Brel en son temps. Les nouvelles générations de tous les horizons y compris la culture rap se nourrissent des références des anciens. Par exemple, Joey Starr revendique le statut d’auteur contestataire de Georges Moustaki. Comme en philosophie, on avance grâce aux acquis de ces prédécesseurs.

A qui allez-vous rendre hommage cette année ?

Après l’hommage émouvant rendu à Henri Salvador l’année dernière, nous allons réserver une surprise à Véronique Sanson. Nous allons aussi célébrer Jeanne Moreau, pour ses interprétations intemporelles. Son empreinte dans la chanson française traverse intacte les époques puisque aujourd’hui encore sa chanson Le Tourbillon est enseignée dans les écoles. Sur le plateau on retrouvera : Johnny Hallyday, Florent Pagny, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Pierre Perret, Bernard Lavilliers, mais aussi Christophe Mae, Jenifer, Yelle, Renan Luce et bien d’autres…

« La fête de la chanson française » ce 19 janvier à 20h50 sur France 2

Fabrice Staal
fabrice@tuner.be
Photo : © Pierre Guibert/France 2 

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

[code]

'Brel est le plus grand': regardez l'interview de Florent Pagny
MUSIQUE ven 14 mar

Son album de reprises de 11 morceaux de légende de Jacques Brel a fait un tel carton en France et chez nous que le chanteur va poursuivre l'hommage à travers une tournée qui passera par Bruxelles et s'achèvera à l'Olympia, un parcours qui rappelera celui du grand Jacques. 'Je l'ai découvert à 12 ans et il m'a scotché' expliquait Florent Pagny dans le journal de 13h. 'Il raconte la vie mais mieux que les autres, c'est le plus grand' a poursuivi l'artiste dont le prochain album, en préparation, sera complètement différent puisqu'il s'agira d'un album latino enregistré à Miami.

'Certains me reprochent de toucher à un monument. Mais à force de ne pas toucher à ces 'monuments', on finit par les oublier' s'est justifié Florent Pagny face aux critiques considérant son album Brel comme opportuniste.

La tournée, très courte, ne concernera que quelques scènes et quelques dates. Elle commencera par Roubaix, là où Jacques Brel a réalisé sa dernière scène. En Belgique, les fans auront droit à 4 dates: les 24 et 25 mai au Forum de Liège et les 26 et 27 mai au Cirque royal.[/code]

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: un amis de florent pagny Répondre en citant

Marc Lavoine : biographie d'un chanteur et acteur français

Né le 6 août 1962 dans la ville de Longjumeau en région Île de France, Marc Lavoine est un chanteur et acteur français. A la fois passionné de cinéma et de musique, Marc Lavoine entremêlera les deux disciplines au long de sa carrière. Côté musique, la discographie de ce chanteur au charme irrésistible est longue. En 1983 et 1984, il offrira la sortie de deux 45 Tours. L'année suivante, il propose la sortie d'un album éponyme sur lequel on retrouve les célèbres titres « Elle a les yeux revolver » et « Pour une biguine avec toi ». Après un album live à la Cigale, il propose son second album studio en 1987 « Fabriqué ». Sur ce dernier, il offre un duo avec Catherine Ringer des Rita Mitsouko sur le titre « Que-ce-que t'es belle ». Surfant désormais sur la vague du succès, Marc Lavoine ne s'arrête pas là. C'est ainsi qu'en 1989 il sort l'album « Les amours du dimanche » sur lequel on peut entendre des titres tels que « Je n'ai plus rien à te donner », « T'es ma danseuse » ou encore « Du côté de chez toi ». En 1991 il offre la sortie de « Paris » puis celle de « Faux rêveur ». Cette même année, il écrira trois titres pour l'album « Je te dis vous » de Patricia Kaas.
--------------------------------------------------------------------------------

En 1995 c'est l'année de sortie de la compilation « 1985-1995 10 ans de succès » de Marc Lavoine. Il interprètera un duo avec Véronique Sanson pour le single « Une nuit sur ton épaule ». L'année suivante, le crooner français propose l'album « Lavoine Matic » et profitera d'une nomination aux victoires de la musique pour le clip « C'est ça la France ». En 1998, il s'offre un duo avec l'actrice Julie Depardieu sur le single « Adieu Camille ». Marc Lavoine enchaîne les sorties d'albums et propose « Septième Ciel » en 1999.
--------------------------------------------------------------------------------

Deux ans plus tard, c'est une véritable révélation qui s'offre au grand public avec l'album « Marc Lavoine ». Sur ce dernier album, Marc Lavoine offrira des duos avec des personnalités telles que Claire Kleim pour « Je ne veux qu'elle », Françoise Hardy pour « Chère Amie », Souad Massi pour « Paris » ou encore Cristina Marocco pour « J'ai tout oublié ». En 2003, Marc Lavoine s'offre un disque d'or pour le DVD et Double album live « Olympia Deuxmilletrois ». Deux ans plus tard, on le retrouve à nouveau avec l'album « L'heure d'été ». En 2007, ce chanteur à la voix envoûtante propose un duo avec Florent Pagny pour le single « Un ami » que l'on retrouve sur l'album « Les duos de Marc ». Mais Marc Lavoine n'est pas qu'un chanteur. On le retrouvera sur le petit écran dans des films comme « Pause café », « Vice vertu et vice versa », « Jamais sans mon fils » ou encore « Dans la gueule du loup » en 2000. Toujours côté cinéma, Marc Lavoine apparaîtra sur grand écran à de nombreuses reprises. En 1984, il joue aux côtés de Jean Rochefort et Eddy Mitchell dans le film « Frankenstein ».

En 1992, il est à l'affiche de « L'Enfer » réalisé par Claude Chabrol avec Emmanuelle Béart et François Cluzet. L'année suivante, il apparaît aux côtés de Jean-Louis Trintignant dans « Fiesta ». Il enchaîne ensuite les rôles au cinéma. On le retrouvera à l'affiche de films tels que « Les Menteurs », « Cantique de la racaille », « Le double de ma moitié », « Ma Femme et une actrice »ou encore « Le c?ur des hommes ». Au cours de sa carrière d'acteur, Marc Lavoine travaillera aux côtés d'acteurs tels que Valeria Bruni Tedeschi, Bernard Giraudeau, Samy Naceri, Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Tchéky Karyo, Gérard Darmon , Gérard Depardieu, Carole Bouquet et bien plus encore.

gateaux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: bonjour des nouvelle de Florent Pagny Répondre en citant

SAMEDi 24 mai 18H30-19H30 LE GRAND STUDIO RTL de FLORENT PAGNY
Posté le Jeudi 22 mai 2008 @ 17:15:43 par webmestre
contribution de : webmestre
Quelques jours avant de partir en tournée avec son nouveau spectacle «Pagny chante Brel», et de monter sur la scène de l’Olympia du 14 au19 juillet, Florent Pagny a offert, dans le Grand Studio de la rue Bayard, un véritable cadeau aux auditeurs de RTL: un «Grand Studio RTL» et un «Concert d’un Soir» dans lequel il a interprèté en avant-première les principaux titres de sa tournée.

Samedi 24 Mai:

Le Grand Studio de Florent PAGNY, présenté par Eric Jean-Jean, accueillera également

I MUVRINI, Micky GREEN et Louisy JOSEPH.

Diffusion ce samedi 24 mai de 18h30 à 19h30.

Dimanche 1er Juin:

Diffusion du Concert d’un Soir lors d’une Soirée spéciale consacrée à Florent Pagny de 20h30 à 23h.

LE GRAND STUDIO RTL

C’est nouveau: Une émission, 3 animateurs… Le Grand Studio RTL - Samedi de 18h30 à 19h45

Éric Jean-Jean, Anthony Martin, Patrick Sébastien - en alternance

Avec « Le Grand Studio RTL », les auditeurs sont au cœur des « Événements RTL » : les nouveaux films, les artistes en pleine actualité, les spectacles à l’affiche… « Le Grand Studio RTL » est le nouveau rendez- vous incontournable du divertissement en public. Tous les samedis après-midi, acteurs, comédiens, artistes, humoristes se présentent sous un nouveau jour au public du Grand Studio de la rue Bayard.

Au programme : concerts acoustiques, interviews… « Le Grand Studio RTL » hérite de l’ambiance du Grand Studio de la rue Bayard, passage obligé de tous les artistes et dans lequel se sont déjà produits les plus grands. Des moments rares et privilégiés en perspective…

«Les Concerts d’un soir RTL»:

Plusieurs fois par an, une centaine d’auditeurs privilégiés assiste aux «Concerts d’un soir » organisés par RTL. Enregistrés au « Grand Studio » de la rue Bayard, ce sont de véritables concerts privés qui laissent libre cours à l’inspiration des artistes français et internationaux invités à s’y produire. Au final, sur l'antenne, une émission inattendue, surprenante de simplicité, dans laquelle l'animateur laisse la part belle à la musique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: texte ou comentaire de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tour florent-pagny Index du Forum -> le tour florent-pagny -> le tour florent-pagny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation