| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gateaux Administrateur
Joined: 10 Oct 2007 Posts: 849  Point(s): 1,710 Moyenne de points: 2.01
|
Posted: Tue 2 Sep - 21:53 Post subject: bonjoue les amies , cest un coud de geulle |
|
|
bonjour ma voiture en panne , jais tél a mon garagiste pour qu'il la voie, il ma répondu rappelez moi la semaine prochaine, je suis encoller comme pas possible, jais une grosse flaque d'huile devant chez moi, jais appeler, un autre garage qui fond les voiturette il me la remorquer et il y a une fuite o filtre a huile et un blême au moteur, il la remorquer je le rappel demain car il dois me faire un devis, tout sa car mon garage fait du nettoyage, (je vous en prie) je parie je parie que la garanti et finie la semaine prochaine voila comment on gagne de l'argent facile, après on dit faite confiance, maintenant je vais me méfier un peux plusse croyez moi, voila merci sa ma fait du bien mes sa ma pas rendu ma voiturette, mes elle est partie qu'aujourd'hui et je suis très encoller mais je garde la foie de la retrouver ou dans acheter une autre mais sa vas maitre du temps mais tans pis car sa coute des sous , voila merci
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Fri 19 Sep - 09:37 Post subject: bonjour les amis une autre histoir pour rire |
|
|
bonjour une autre histoire de macterix et flobelix Bonjour, Voila que Jule césar, veux reprend la guère, Reconquérir, la gaule, sent perdre, Il a installé, un quand, pré du village, de tinix, Qui pare avec sont homme, très Vitte rejoindre marix clix, Il marcha, plusieurs jours, pars tout les temps, En arrivent au village gaulois, sent perdre sont temps, Marix clix, vient à sa rencontre, Bernix arrive aussi, Tinix luis explique en disent bonjour, aussi, Que Jule césar, reprend la guère et a attaquer notre village, Davix dit ils sont fou c’est romain, Sergix, se mi à mixer, Sylvix, apporta a manger, a tinix et sont homme, qui avers faim, Macterix, flobelix arriver de la chasse aux sangliers, rentre au village, Flobelix dit macterix tu n’aurai pas du courir comme sa, Macterix, lui dit j’avers écouté sergix mixer, Je voulez me dépêcher, Tout deux sarrette, en regardent tout le monde, qu’es qui se pace la, Davix di on est en danger, alors arrêter de vous égueulé, minimix arrive en courent et miaulent, flobelix, disent que t’arrive t’il minimix, sergix sarrette en disent jais finie mon mix, minimix, partie dans la foret, lobelix, et macterix, le suive jusqu’a qu’il sarrète dans la forer, Il vire des camps romain, partout, avec plein de soldas, flobelix, dit acterix, si on s’amuser, avec les soldas, acterix non flobelix, car il sauront qu’il sont la est prêt, minimix repartie dans les bras de flobelix, et macterix, relfechi, Un groupe de soldas arrivas sur eux, flobelix macterix sarrette mes minimix, Fonce sur eux, les soldas arrive, sur lui en disent on va le manger, A ce moment la, minimix, en mord un aux fesse, Ce soldas partie en disent ce n’est pas un chat c’est lion, Flobelix di c’est vrais qu’il ressemble à un lion, Sortie de ca cachette avec matecrix qui bue de la postions magique, Et toutes les trois tapes sur les romains, Minimix en a attrape un pas une fesse, et matcerix sur un bras et flobelix, par une jambe, Il tire de toute leur force et le romain Qui dit, Lâcher moi tout les trois, Le romain tombas sur une caisse, A boue de force il dit ils sont fou c’est gaulois, Les autres romains essayé, de taper sur flobelix et macterix avec leur bras, Mes nos deux goulois tapés si for que les romains été remplie de bleu, Nos amis gaulois rentre au village et di a benix, ce qui avec vue le l’ont de la grand bleu, David di je prépare la posions magique, Bernix di nous entendent on fait un piquenique, Sergix se remis à mixer, Tout le village mangé, Le repas servi par sylvix et marix clix, Quand tout ta coud des pierres lancer et des lance, sur le village, David arrive aussi avec macterix et flobelix , qui tenez la marmite avec la anse Bernix di on peut boire, Oui répondis davix venet tousse boire, Quand ils ont fine de boire la posions magique, partie avec aisance, Flobelix regarde davix, qui di non toi tu en a trop bue petit, La bagarre fait bon train, Les romains, volet dans le ciel, Comme les hirondelles, Qui se sont caché en disent, ils vont nous prendre pour des romains, Quand tout à coup, les gaulois sarrettes, les romain aussi, La il se retourne, il vire Jule césar, a cheval, Il dit mes amis, cesser donc de vous taper dessue, ainsi, Jais u le village que je voulez, je peux vous laissez, je reprends mes soldat et repartie a cheval, La macterix, di pourquoi Jule, ce désastre alors, Il sarrette di tes bien gaulois, Cléopâtre, a gagniez sont parie, moi je n’aime pas perdre, Tinix di mes amis blaiser arrêté, même enterré, sont pour toi qu’un jeu alors, A ce moment la, minimix mordis la fesse de Jule césar, Qui se m’ait à crier un lion ma mordu ma fesse, Flobelix di c’est que mon chat, s’en écroulent de rire, Jule césar di je vous laisse en se tenant le derrière, et disent ou que sa fait mal, Les romains parterres avachis ne pouvant pas trop bougé, Les gaulois, par contre rentrée, sent avoir mal, Mes bernix dit que vas-tu faire tinix ?, Elle répondit je ne c’est pas ou allés, Marix clix di tu peu rester, dans le village, de toute façon, faut le reconstruire, Davix dit elle peut nous servir, Flobelix di sa me permettra de ne pas la porter quand je coure, Macterix di je pense quelle peux rester avec son homme car elle leu veau bien, Bernix, di quand di tu, Sont homme dit je connais des combines pour construire de belle maison, Tinix tu veux que l’ont reste ? , a marix clix, Marix clix mes bien sure reste, je serais ravie ma cousine, Tousse partie, pour construire de nouvelle maison avant la nuit, Tout d’un coud sergix se mi à mixer à coter de minimix, qui lui miauler à l’oreille, De puis un moment, quand il voie sa nos amis gaulois se mire a danser, Si bien qu’il avec oublier de finir la construction des maisons, Bernix arrive et les amis fau finir les maisons, Marix clix et sylvix préparer, qua déjà il se fait tare, La l’homme de tinix dona c’est conseil, avec tinix, Les amis fond macterix et flobelix porter, les bois lourd, Les maisons été finie, Sylix apporta a boire a tout le monde avec un jarre, Et alluma le feu, en disent les enfants Maité la table il se fait tare, Les amis discutés de la bagarre, Flobelix raconter dans sont coin a amandix et romix, Comment minimix a mordu les fesse a Jule césar et qui disait que c’été un lion, Les enfants été écrouler de rire, Les sangliers couler à flot et tinix arriva avec marix clix et sylvix en disent voici une surprise, Les enfants di oui géniale les surprise, ils sont u une crêpe faite par tinix, Les enfants disent encore cest trop bon sa, que les adulte disent si c’est bon pour les enfants, c’est bon pour nous, Syvix et marix clix et tinix repartir dans le cuisine, avec l’homme de tinix, est préparai sa, sergix se mire a mixer et les amis danser et buvez, chanter manger les enfants regarder les étoile et le feu scintiller, avec les grand danser, est tousse avec un grand sourire au lèvre, Florian Brossard 19/09/2008 10:19:39 inspirais des histoire de axterix et oblelix
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Mon 29 Sep - 13:09 Post subject: bonjour les amis |
|
|
| Bonjour, Le bonne heure, Je suis a la recherche de moi-même, Jais perdu beaucoup à me rechercher, Dans la recherche, Je me suis perdu, même, Jais fait des choix, Certain qui mon apporté la poise, Un poids à porter, Le jour, le jour, Je me dis, que les erreurs, Vont finir par pays, Je suis français car j’habite dans ce pays,
Je c’est déjà que je suis honnête,
Sa rapporte toujours l’honnêteté, Pas en argent, c’est la l’erreur, Car je n’aime pas les rapports d’argent, Jaime les contacte, verbale, Bien sure visuelle, Avec des fout rire, Des promenades, En amours, Pour toujours, Celle que j’aime, Pour mes enfants, Un papa curieux, Pour mes amis, Combatif, peut être, Dans les jeux j’abandonne vite, Pas mauvais perdants, Simplement, je n’aime pas gagniez est jouer, Mes j’aime bien rigoler, Curieux, non, La Confiance, A celui ou celle a qui je lui est donné, Mais horreur de la trahison, La patience, oui un peux, La famille, Sur trois frère, il men reste un, Simplement, il mon trahis, Un par un Il me reste celle que jais choisie, Les proche et les amis, je fais en sorte de les respecter, Je n’aime pas faire de la peine, Comme pour moi, Le mensonge, Je men sert très peux, Pour me, ou protéger, Voila c’est moi Florian, Le bonne heure est ou de dans, Dans mon cœur, Ce n’est pas une erreur, Certain, diront, C’est un jeune homme bon et brave, Est d’autre dirons, C’est un fainéant, Un bon a rien, Il fait et dit que des conneries, Jais appris a testé, Ce qui diront du mal sur moi, C’est qui mon pas compris, Ou du mal me veule, Le bonne heure, C’est peut être dés jas de comprendre sa, Vous verrais vous-même, Que pour vous il n’est pas Loing, Etre serain ce n’est pas une de mes qualités, Mes chemins fessent, Elle s’installe, Les promesses j’en fait plus, Pour ne pas, être ou décevoir, Jais compris, a moi d’avancer, De suivre ce chemin, Merci, Florian Brossard 29/09/2008 13:58:56
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Thu 23 Oct - 13:25 Post subject: bonjour les amis |
|
|
| Bonjour, Je suis Florian, Qui est comme un enfant, Qui rentre chez les grands, En comprennent, Se qu’il fait la, Ce qui se dit, Ce qu’il fond, Mes en restent la, Il c’est qu’il vas devenir, Un jeune homme, Tout en fessent, Ce chemin la, Je compris, Que dans mon cœur, L’enfant que se suis, Mais je reste avec les adultes, Chemin fessant, Sent faire semblant, Que les gent me regarde, Comme un jeune homme, Avec un cœur d’enfant, Que les progrès, Est les étapes franchies, Je c’est que je suis un jeune homme, Mes je garde mon cœur d’enfant, Car je pourrais avoir, Ce dont de donné, A tout le monde l’amour, Qu’il leur faut, Tout en restent courtois, Bien sur respectent, Les limites à ne pas franchir, Plus celle que je me suis fixé, Jais un autre regard, Sure la vie est se que sa comporte, Merci, Florian Brossard 23/10/2008 14:21:10
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Mon 27 Oct - 20:33 Post subject: bonjour les amis |
|
|
| Tout le monde fait des choix, C’est soi oui ou non, Pour le reste c’est peut être mon cœur qui est fermer, Dur comme le ciel, Qui est mon horizon et le vent qui me porte pour allez, Ou je veux ou ou je peux allez, Florian Brossard 27/10/2008 20:14:18
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Thu 27 Nov - 16:08 Post subject: bonjour les amis |
|
|
Marco et petit gâteau Se promènent dans la forêt, A la recherche de leur repas, Puis d’un seul coup voici un sanglier, Qui arrive devant eux, Alors tous deux se mettent à courir dans sa direction, Comme petit gâteau courrait, le plus vite il le dépassa, La , Marco, le prend dans ses bras en courrant, Ils rentrent au village, en discutant, Qu'est que je vais offrir à ma panthère noir au repas, Petit gâteau rigole, et il dit : c’est une femme panthère elle mange comme nous, Moi je vais faire un gâteau pour tout le monde , comme ça on pourra manger un peut plus. En arrivant au village, David, nous dit : j'ai préparé de la postion magique pour la fête de ce soir, Sergio, mixait dans l’auberge du village, Marie claire et Marylise et Amandine et Romain et nanar, Préparaient le repas, Nanar qui aimait le renard, demanda à petit gâteau, de faire son gâteau, Tout en disant :<< tu n'as pas vue de renard dans la forêt ? », Non dsl nanar, La femme panthère noire, arriva, en courant et ne regardant pas les autres du village, arriva devant Marco et Lui dit : « y a des gens bizarres, qui arrivent, » Marco dit : » minou et petit gâteau allez voir avec nanar, Ils partirent et Marco regarda par-dessus l’épaule de petit gâteau, qui le portait, Et nanar dit : « heureusement que t'es grands ,comme ça j'ai même pus à compter combien ils sont ». Minou dit : « en miaulant, qu’il faut rentrer », En arrivant, au village, nanar dit : ils sont 40, David dit : » je vous est préparé de la posion magique, » Mais sergio dit :« peut être qu’il nous veulent rien, » « Dac , on va leur demander » répondit Marco, Mais David, dit buvons quand même la postions magique, Comme sa, ça seras fait, Amandine dit : « envoyer deux entre nous leur demander, est on verra après, Petit gâteaux dit : « mon gâteau est prêt il faut manger apprès , on verra » David dit : « ok, mangeons comme ça la postion va corser» Ils commencerent à manger, quand tout d’un coup la femme panthère et minou miaulèrent, Les gens rentrèrent et commençèrent à crier, David : « petit gâteau sert vite la posion magique a tous, j'ai bien dit ,a tous, Il se leva vers la marmite , l'a pris et courra en donner a tout le village », La bagarre, continua et les coups se donnèrent avec une telle violence, Que les barbares volaient, la femme panthère et minou boxaient aussi bien avec leures pattes Que Les gens du village avec leurs mains, on vit même un renard courrir, nanar parti le chercher et petit gâteau, jouait au basket avec un mec qui venait les attaquer, David, qui servait dit : « c’est de la liqueur >> et en donne a un autre mec. Marylise, Amandine et Romain, les tapaient si fort que les mecs s’écroullaient par terre de douleur, celui de David été tellement ivre qu'il parti en courant et se pris un arbre et petit gâteau a prit le mec pourle ballon et l'a mis dans le panier, les autres sont partis aussi en courant, mais il rencontra nanar avec les renards qui les lâchèrent, après les mecs dirent :<> avec leur pantalon déchiré, et remplis de bleus, Et certains bien alcooliser, David dit : « venez je vous fais une postion, magique ça s’appelle rhum coca , c’est pour clamer les rhume », petit gâteau dit :« moi ça va me calmer car j’aime pas être déranger pendant le repas, et sergio se remit a mixer, pendant que tout le monde finissait de manger, et la fête, commença, les villageois dansaient, et buvaient sous les mixages de sergio jusqu’a point d’heure, certains dormaient sur les tables et d’autres dansaient encore . David lui cherchait d’autres postion a faire, quand Marco arrivas vers David pour lui demander une autre postion, David lui dit : « avec mon alcoolémie bien avancée ;et en rigolant : tu saurais nous faire cette postions : marc de café trempé dans de l’eau bien chaude, en s’écroulant de rire, Marco lui dit : « non » et David lui dit : « c’est la postion magique » et tombent par terre et dormirent, Marco rencontre minou qui lui dit : « je m'enrhume » est s'asoit a coté de Amandine , Romain et la femme panthère noir , et il écoute sergio mixer encore, petit gâteau dansait avec Marylise et avec les gens du village et minou qui s’était mis a chanter au claire de lune, Florian Brossard : 26/11/2008 12:50:57
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Thu 8 Jan - 20:55 Post subject: bonjour tout le monde pour sylvie |
|
|
Bonjour, Des discutions, Un séjour dans une région, Que ont ne connaissait pas, Le jour gi en partent pas à pas, Tout en discutent, Chemin fessent, Nous arrivons de nui, Le sol été froid, La notre amie, Fessais signe dans cette purée de pois, On a mangé et discuter, Tousse en semble, en pure amitié, Le matin on ce levas, Les enfants de notre amie, Sont dé jas la, Les présentations finies, On partir en ville, Main la main on prit des photos, On rentra pour jouet à la bellot, Le dernier de neuf ans joués aussi bien que c’est frère, Car on leur a mis la pille, Tout les deux comme une chanson avec sont aire, Le retour, ce fait le matin, Quand le soleil se leva, On vie le drap, De neige qui feint, Notre regard, Car je crus que on été dans un désert, Dans le train, Je crus que on été une diligence qui rouler, Verre les oasis, Que formais les herbes avec leurs épis, Le froids en avança disparus, Le voyage finis, On rappela nôtre amis, Qu’on a pas tout fait ensemble, Mais tempi, On reviendra vous revoir en passent pare le buraliste, Car nous les achets la des carte, Des fois que tu nous prépare une tarte, Voilas, C’été presque aussi jolie que sa,
Merci, Sylvie et ta famille,
Florian Brossard : 08/01/2009 15:58:37
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Tue 3 Feb - 12:25 Post subject: bonjour tout le monde |
|
|
| <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Mon ange blanc, Par se temps en neigé, Dans mon font antérieure, Je voyer l’obscurité, Quand tout ta coud une voie m’interpela, Me dit de regarder à l’extérieur, Je vie ce lit de neige, La clarté qui y avait Quand je me sui tourner, Jetés ébloui, Par cette lumière, Jais constaté qu’il avait des formes, Il me parla, Je vie mon cœur qui s’illuminer, Le sol avec deux sentis maîtres de neige, Est je retrouvais l’espoir, Je n’avais plus de noir, Je me retournai, Il été plus la, Je compris, Que jeté bien, Je continuai ma journée, Sen l’oublier, Car je vouais le remerciai, Merci mon ange blanc, Florian Brossard 03/02/2009 12:21:12
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Tue 17 Feb - 20:10 Post subject: bonjour tout le monde |
|
|
Bonjour tout le monde,
Marco et petit gâteaux, Sont partis chercher de la farine pour faire un gâteau, David leur a bien dit celle qu’il fallait, En arrivent dans le magasin, Y avais un mec, Qui draguer la serveuse, Avec son harmonica, Il arrêtait pas de jouer, Sa musique fessant zinzin, Marco alla demandez la farine, Petit gâteaux, alla voir le gars, Lui dit : salut ta musique est bizarre, Il lui répondit : j’apprends à jouer, Petit gâteaux lui dit : on va faire des gâteaux tu veux le gouter, Marco regardait la discutions, Ils partirent tout les trois, Arriver au village, Il alla le montrer a David Et Bernard, Alors Bernard dit : quelle est ton blase, Il lui dit : du marocain et de la marijuana, David dit : pas ce que tu fume, ton prénoms, Il répondit : personne ne ma jamais demandez cela, Marie claire et la panthère noire dit : on a qu'a l’appelez personne, Personne alla se promener dans le village, En disant des méchancetés sur tout les villageois, Des quoi dira ton, Alors les villageois, Se retournai sur Bernard, Petit gâteaux et Marco faisaient les gâteaux, Sergio mixait tellement bien que l’on oublier le temps qui passait, Minou miaulait si fort que pour dire qu’il y avait un danger, Quand les gâteaux étaient cuit, Les deux amis sortaient de leur maison, Et virent les villageois se fâcher, L’inconnu rigolais et jouais de son harmonicas, David qui préparais de la vodka qui fut louper, S’énerva et vu Sergio arriver vers lui avec petit gâteaux et Marco, David leur dit : buvez cette liqueur et débarrasser moi de cet inconnu sans lui faire de mal, Sergio le pris par un bras et Marco par une jambe et petit gâteaux le tirait par le pantalon quand il été bien tendu le lâchas et il volât dans les airs tellement Loin que il atterri dans les bras d’une équipe de basket qui le prenais pour un ballon et il joua mais le premier panier il resta coincer dans le cerceau, David dit : Marco, Sergio posez les gâteaux sur la table, Et petit gâteaux va leur dire que les gâteaux sont servis avent qu'ils se tapent dessus, Petit gâteaux dit en approchant aux villageois venez les gâteaux sont servie avec de la cervoise bien fraiche ou jan prend un pare un est je mens serre de ballon de basket et après avoir bien joué avec vous je mangerais les gâteaux, Les villageois lui dire : allez c’est bon avec ton basket d’ailleurs on sait même pas jouer, Je vous fait un cour, après on mange, Il faut Cinq joueurs par équipe sans les remplaçants et un ballon, deux arbitre; faire des passes pour marquer des beaux paniers et deux panneaux de basket a 1.90 m de haut avec un cercle de 23cm de diamètre, Quatre quart temps de 20minute, les points se comptent a 3m du panneau 3 point, dans un demi diamètre et le lancer franc un point, c’est pour une faute que l’on tire le lancer franc et dans la zone qui est dans les 3m 2 point et un ballon de 20cm. Après ce discour les gâteaux ne firent pas longtemps, Bernard avait pris un équipe et petit gâteaux aussi et Amandine et Romain fessait les deux arbitre David préparas des posions bien alcooliser, pour les joueur quand le soir venus les matche n'en finissait pas car les joueurs et les spectateurs en voulaient de plus en plus, mais la faim les rappela et toute le village se mit a manger devant un bon feux aux coucher de soleil avec Sergio qui mixait des bon sons, les villageois discutaient du match en mangeant et buvant, petit gâteaux et Marco a coter de David et Sergio qui mixait se dire ensemble il ne pense plus a l’inconnu et Davide di : vaut mieux car il semait la zizanie dans notre village, Minou et la panthère noire dansèrent ensemble, Amandine et Romain dirent aux villageois de danser aussi sous ce beau clair de lune.
Florian Brossard 17/02/2009 15:40:43
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Wed 18 Feb - 15:01 Post subject: bonjour tout le monde |
|
|
| <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; mso-hyphenate:none; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-language:AR-SA;} @page Section1 {size:595.25pt 841.85pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1; mso-footnote-position:beneath-text;} --> « Je t’aime » Bonjour tout le monde, Pour moi le mot je t’aime, Je l’employai beaucoup, Pour ma famille, mon chat, mes amis, mes enfants, pour la nourriture et ma femme, Je me suis rendue conte est on m'a montré que je commettais cette erreur, Sans trop comprendre le pourquoi je commettai cette erreur, Jusqu’au jour où j'ai lu un livre qui abordait ce sujet, Le mot « je t’aime » faudrait même pas le dire, Car je t’aime, veux dire « moi » Moi je veux, c’est ce qui rentre dans notre égo, “ le moi“ donc notre fond intérieur, Donc on aime que soit, mais pas autrui, Quand je disais se mot a tout bout de champs je voulais surement dire “ je n’aime que moi“, Alors j’étais dans le faux, car je ne m’aime pas moi; alors qui j’aime? si ce ne n’est pas moi ? Ce que je pourrais faire, c’est de plus l’employer comme avant, Car ce qui compte, c’est que j'ai appris cela. Florian Brossard 17/02/2009 18:22:41
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Fri 27 Mar - 12:28 Post subject: bonjour tout le monde |
|
|
Je t'offre cette rose ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ Je t'offre cette rose ✿✿✿✿ ✿✿✿✿accepte-la comme offrande ✿✿✿✿ pour toi elle s'est éclose ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ à ma simple demande.✿✿✿✿ ✿✿✿✿ C'est une rose magique ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ que j'ai spécialement crée✿✿✿✿ ✿✿✿✿ pour toi elle sera unique ✿✿✿✿ car c'est la rose de l'amitié.✿✿✿✿ ✿✿✿✿ Je t'offre cette rose ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ mais tu devras l'offrir à ton tour ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ elle à besoin de cette symbiose ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ pour donner son amour.✿✿✿✿ ✿✿✿✿ Cette rose est un morceau de mon coeur ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ De mains en mains elle ne fera que passer ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ Elle est faîte pour distribuer le bonheur ✿✿✿✿ ✿✿✿✿ Et former la plus grande chaîne de l'amitié ✿✿✿✿ bonne soirée a toi bisous ANNIE... ,  ce poème est signiez de Annie ,c'est le sien mais je me mais sur mon forume aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
gateaux Administrateur
|
Posted: Sat 27 Jun - 12:21 Post subject: coud de geul sur les manipulateure |
|
|
Coud gueule, Les manipulateurs, Ya des gens, qui manipule, cache leurre vie priver par petit boue a chacun, d’antre nous, mes le pire c’est que l’on n’a pas le droit de parlez de leurre vie à eu comme a des amis, par contre veux connaitre la notre, ne pas les fliquer bien sure il nous le demande, mes le contraire il fond, pour nous, comme sa c’est plus facile de diviser pour mieux rainiez, ce pourquoi ce texte, qui mes difficile, car c’est un domaine, que je connait pas, je pense que sa ne m’arriverais pas, car quand je donne ma confiance je la donne pas a moitié, je la donne entier, c’est gens la, Save être fourbe et très faut, bien sur il sont intelligent, Save amadouait, te parle a toi, mes vise l’autre comme sa tu t’égueulera avec l’autre, te font faire des (chois) oui mes c’est très bien formuler, comme sa tu fait les chois que c’est personne veule, quand tu leur en parle il te dise t’avais qua pas faire ce chois, voila donc t’avais pas chois coi !!!! Méfier vous sa peux vous toucher et quand sa vous touche, sa peux vous faire très mal, moi sa me ferais très mal, Sa peut se transformer par un gigantissime piège, car vous ne pouvez pas en parlez a un ami et ni a un autre ami, car vous étai déjà dans le mensonge, c’est bien sure le bon vouloir du manipulateur, car eux vive, déjà dans le mensonge, ne vous dit pas toue, ou tout ce quelle devrais vous dire, car la sa deviens une énigme, mes c’est le jeux du manipulateur, et vous diront tu c’est ce que tu dois savoir, rien que dans cette frase la, que te dise c’est gens la, déjà une grand partie et fausse, du moins je pense, car si je veux parlez a une personne, je lui dit pas des énigme, je lui dit tous sur le sujet, du moins j’aurais essayer de dire ce que je pense, ou mon opinion, mes dans la vérité, c’est personne qui manipule, te diront laisse moi parlez, ou ferrons an sorte que tu est tore et je pense que un manipulateur, ne le fait pas avec une seule personne le fait dans un groupe, et manipule tout le groupe, je pense que c’est a cause d’un échec dans la vie, ou plusieurs, comme dirais un expert que je citerais pas le nom, car il est difficile a moi de l’écrire, (série tv les expert) ou feras en sorte de te laisser parlez, mes le jours ou le sujet reviens tu te rencontre que se que tu dit tu lui a déjà dit, mes te le fera répéter et encore sent t’entendre et même discuter avec une autre personne, pour ne pas t’écouté, ou ci tu te rencontre que l’on t’écoute pas, ce que tu dit, ces personne la te dirons mes ci je t’écoute, alors qu’es que je tes dit ?, bien tu aura une réponse comme je c’est plus, ( mes comme a peut prés tout le monde qui écoute une conversation on ce rappelle presque, la dernier phrase, ou du moins pour ce qui on la tète en l’ère un peux comme moi, le dernier mot de la frase) quand penser vous !!! C’est gens la n’on pas besoin d’aide car ils sont déjà tout, ou ferrons en sorte d’avoir tous ce qui est gratuit, ou l’inverse, te dirons jais besoin d’aide, quand tu les aideras te diront jais pas besoin de ton aide, tu voudras une explication tu n’en aura pas, car tu ne dois pas savoir qui ma déjà aidé, mes tu vas te rencontre, que plus tare que elle n’aura, pas besoin de ton aide car, elle a besoin de rien et que laide quelle ta parlez elle ne la toujours pas u, tu te dis mes ou je suis, dans les mail du filer d’un manipulateur, la comment vas-tu faire pour te sortir des c’est griffe du manipulateur, ta la manier forte et lui dire bar toi, je veux plus te voir, ou t’éloigniez petit peux par petit, peux, la c’est la manier douce, ou la manier directe c’est de lui dire en fasse tes un ou une manipulatrice, mes après, tu lui parle pour lui montré ce que tu a vue, mes la ou le manipulateur, mes la il feras en sorte de te reprendre dans c’est mail du filer, ou tout simplement te diras, je veux plus te voir et partira en disent mes ta tore ou parleras dans sont font intérieur je penser pas sa de lui ou delle, toi tu te dira tout simplement ouf, est j’espère que je n’en raconterais pas d’autre, mes y aura peux être des ami au manipulateur qui viendront te voir, pour te demandez explication, faudra être fort et formuler ta frase avec maturité et le plus honnêtement possible, que toi je ne t’en veux pas et ta rien fait, mais l’amitié que je porter aux manipulateur, c’est fini je lui ferais plus confiance, par contre cette leçon veaux bien fromage, mes je voudrez que on mis reprenne plus, 27/06/2009 12:52 Florian Brossard
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|