le tour florent-pagny :: Bonjours, bonsoirs, etc...
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in
Bonjours, bonsoirs, etc...
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44

Post new topic   Reply to topic    le tour florent-pagny Forum Index -> le tour florent-pagny -> bonjour c'est la ou on se dit bonjour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie-Claire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 477
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 Sep - 12:06    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

Embarassed

Back to top
Visit poster’s website MSN
gateaux
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1,710
Moyenne de points: 2.01

PostPosted: Tue 8 Sep - 12:07    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

bonjour marie claire pour la visite du 3éme moi courage

Back to top
Marie-Claire

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:50    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

à tous, de plus en plus fatiguée, je passe rapidement,

Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 15:24    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

courage marie claire

Back to top
Marie-Claire

PostPosted: Thu 10 Sep - 10:34    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

à tous, un peu spéciale pour nous :

Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 11:08    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

bonjour marie claire coool, que sa continue

Back to top
Marie-Claire

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:01    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

Bonzour les zens,  

Ze sais, ze parle bizarrement, mais c'est pour vous montrer comment papa parle depuis que ze suis née, sans parler des nouveaux mots que maman n'avait zamais entendus !!!  

Ze sais aussi que z'ai 2 zours d'avance, mais la dernière fois, z'en avais un de retard : ça équilibre et en plus, samedi, il y aura les frères et soeurs, on aura moins de temps, hi, hi  

Ze vais demain matin cez le médecin qui va encore me piquer, me peser et me mesurer, mais une puéricultrice vient me peser toutes les semaines, alors Zoséphine l'appelle la "pesiste", ze fait pas loin de 4,5 kg :  ze vais bien et ze suis bien dans les courbes.  

Z'ai eu un gros rhume en août qui a perturbé mon sommeil et mes biberons, mais ça revient petit à petit normalement.  

Les grosses nouvelles concernent surtout la santé de maman : elle a eu plein d'examens, de rendez-vous, etc. : elle entame le mois prossain un programme intensif de rééducation, rézime, etc. Elle a peur de l'inconnu, de la fatigue, mais surtout de l'organisation avec moi : elle veut me voir ; mais est contente aussi, elle marsera peut-être avant moi, et quel bonheur si elle perd ses kilos qui la rendent si triste. Mais pour l'organisation, on verra avec les aides à domicile, et rien ne sert de paniquer : elle a rendez-vous le 5 octobre, il sera temps à ce moment-là, quand on saura... Mais en attendant, sans trop savoir pourquoi, elle est très très fatiguée en ce moment !!!  

Sinon, il faut suivre, mes frères et soeurs ont repris l'école : Matthieu entre en 1ère, Etienne en 3ème, Madelen en 4ème, Zoséphine en 6ème, Zustine en CE2 et Marion en CP...  

Papa & maman fêtent leurs 4 ans de mariaze auzourd'hui (on profite que papa est en courses pour faire mon laïus), moi z'ai 3 mois après-demain, et mon cousin Kristen a 12 ans demain. hi, hi, hi : Bon anniversaire le grand !  

Dimanse dernier on a été à une fête des voisins, on a manzé dehors avec plein de zens du lotissement, c'était très sympa.  

On pense fort à quelqu'un qu'on aime beaucoup qui aura 80 ans la semaine prossaine.  

Sinon, depuis la dernière fois, ben, on a eu des allers-retours des frères et soeurs le temps des vacances, mais la maison est vide depuis quelques semaines.  

Il y a eu les fêtes de papa et de maman : quelle semaine !  Papa a eu un bouquet de bonbons !!! (et une bouteille de whisky) et maman un petit meuble... mais vous savez déza.  

Ze fais de plus en plus de sourires, et des grands en plus, mais pas facile de les avoir en photo, il y a une lumière qui me déranze, et un décalaze entre le "clic" et la photo, alors pas cool : venez me vois, ze vous les ferai en vrai.

Ze crois bien que ça va être tout pour auzourd'hui : ze ne vois pas ce que ze pourrais avoir oublié !

Ah si, maintenant, ze dors dans ma sambre, comme une grande fille ; enfin sauf quand mes soeurs sont là ! Ze risquerais de me retrouver à dormir dans le lit superposé du haut sans que personne sasse comment z'y suis arrivée...  

Bonne année scolaire à tous les z'enfants plus grands que moi, hi, hi, hi. Gros bisous à ceux qui ont commencé cette année pour la première fois, ze pense à mon petit-cousin Thomas, mais z'en oublie peut-être !  

Ze vous dis "au mois prossain", ma fête sera passée : hi, hi, hi. Qui sait quand est la Ste Sarah ? Moi ze sais, maman m'a dit, ben c'est avant mon prossain moisiversaire ! Na !

Ze vous fais à tous de gros bisous à bientôt.  

Sarah ZENILLON.

Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:27    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

coooll faut continuer comme sarah et pour ta fette je c pas dsl 

Back to top
Marie-Claire

PostPosted: Fri 11 Sep - 19:14    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

Toujours bien fatiguée, mais je passe quand même vous faire un ti   et de gros  

Back to top
gateaux
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Sep - 10:27    Post subject: Bonjours, bonsoirs, etc... Reply with quote

bonjour marie claire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le tour florent-pagny Forum Index -> le tour florent-pagny -> bonjour c'est la ou on se dit bonjour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44
Page 44 of 44

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation